un fût ! !!
ca va jamayette
ta mal ? ??
pourquoi as tu été banni?
Il a été banni pour cause d insultes de supérieurs, et surtout de vantardise profonde et inacceptable soupoudrée d un soupçon de conneries.
Bref, il n avait rien a voir avec cette colonie de l´Ordre Saint du Grand Pain.
je vois!
merci pour l´info!
yo les alcoolos ! !!!!
salut jamaye!
je suis encore tout seul ici!
lut chef !on vient se souler ?
A boire !
Il me faut oublier le déshonneur que je me suis apporté... Mais -=Pain=- encore et toujours !Le Pain est ma force pour surmonter l´épreuve !
kelle epreuve ?
il devait rédiger un article pour le scroll express, mais il ne l´a pas fait!
moi uassi je veux bien un fut!
merde t con pk tu t engagé ds le elder scrolll alors !tu va te faire dechirer
" Bois"" Bois"" Bois"" Bois"" Bois"" Bois"" Bois"" Bois"" Bois"" Bois"
( Ca me fais toujours cet effet quand je bois trop... )
Non jamaye, mais met moi un fut ou 2
Ne vous inquiétez pas trop, ça va me passer...
soyez joyeux un peu c les vacances !
trop tard ! hahaha, tu seras sévèrement puni !
banni a vie.
Bon, je préfère indiquer que c est pas vrai, parce que la dernière fois on m avait pris au sérieux... ^^
-=Pain=-