jamayette Posté le 18 avril 2004 à 16:20:07
Félicitte les gars pour cette sortit de kwamas
[jamaye] Posté le 18 avril 2004 à 16:21:06elle se defend bien dite donc !
se met a poil pour feter ca
[hell_fish13] Posté le 18 avril 2004 à 16:21:34Félicitte les gars pour cette sortit de kwamas
On met ça entre ** ! !!!!
Comme ça:
Wais
jamayette Posté le 18 avril 2004 à 16:22:30se met a poil pour feter ca
au revoir roffelos!
le lance pour qu´il avance plus vite!
Rofellos_77 Posté le 18 avril 2004 à 16:22:42
Evidemment, dès que je m´en vais y a plus d´ambiance...
si sije suis aller o piti coin c pour ca
ba koi je suis humaine moi