Hoooooooooooooo!!!! *cri de déception*
dsl 98 demain promis....normalement
D´accord!!!
heum y´a quasiment personne ce soir, je sent que je vais aller jouer à battlefield vietnam
hello !pk je suis un gros porc?Jamayette était en manque alors je l´ai aidé et c´est un devoir a combler son manque
DSL prestresse mais tu était d´humeur chaude d´après toi alors je t´ai arrosé pour te calmer !
yo les alcoolos ? jamayette reviens ce soir
jamaye tu peu aller poster sur mon topic pour dire quelle(s) maison(s) tu squatte stp? merci d avance
tout le monde!!!
salut a tous ! !!!!!!!!!!!les cours sont finis pour aujourd8 ! ENFIN !
salut les mecs c moi je vous ai manké ?
MDR le bide !
les cours, quel cours , chui en vacances moi
moi aussi!!! Tu es un apin exanos
Un pain je voulais dire!!!
chez pas , un peu des 2 , ou aucun, j´aten les chef ! !!
salut a tous un fût tavernier svp
excusez moi ma touche est resté bloqué
faut la repecher loin cette fois-ci