looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
yo ! !
ca va bien ?
yo jamaye
je sert ki ?
http://www.imaginationatwork.com/Imagine?_nolivecache&aDrawingID=20030622_052652747_1912413759&_lscid=73636210
. ................... que dire....................
Ouhhh que c´est vieux ce machin là !
Ouep!!!
Pfffffffffffff...je m´emmerde trop!!!!
flatch t un pain ?
c remoi les gars !
flatch c´est un sans-clan
alors tu peut sortir
OUAIS merci c´est trop sympa ça youpi ! !!!!!!!!
=======> []
T´es au courant, sharky s´est cassé jamaye.ça doit te faire plaisir en tant que pain
smalut a tous, une bière siouplait
sa va bien damouel ?
10 fut pour moi nai pa peur g les sous ( g tuer le crabe marchant)
sa va damouel et toi tavernier sa va elle est plus la la jameyette
si est avec moi
ce soir elle vient pas elle é pas chez elle dsl