mais bin, faisons la fête!
un fût jamaye stp
jamayette estpas dans le coin?
je dis juste un petit bonjour en passant!
MQ: non jamaye est parti mangé!
enfin on essaye de faire comme si jamayette n´était pas jamaye et de vraiment y croire, hein jamayette?
je sais bien que jamayette est jamaye mais on peux jouer le jeu comme tu dis!dededos :
pourquoi non? quand j´ai ecrit ca, son statut sur MSN etait: parti mangé!
ca me rapel titi mais en moin bien
Tavernier ! ! un de tes meilleur fut s´il te plait
le tavernier est pas là!mais je t´en pris sert toi
vous croyez vraiment ke c moi jamayette ? !!
trop mdr !
un fût tavernier
servez vous !
dededos : c´est pas pour ca que j´ai fait c´est pour *pelotte 999888ette*en plus c´est un et pas un , c´est pas la meme chose le se rapproche plus de
lol MQ
C´est quoi se fut, ca me fait un effet d´enfer
Pas touche dededos!!!!*imite la voix de jamayette*non mais!!!!!