grâce a tout le monde, désolé!!!!
Rofellos_77 Posté le 04 avril 2004 à 19:49:04
C´est ce qu´on appelle l´effet boule de neige !
De toute façon je me suis récompensé tout seul en prenant le 5 000 ème !
Bon finalement on a trouvé une autre solution pour notre taverne donc plus besoin de skoité la vôtre...
Bonne continuation !
Merci!!
