jamaye] Posté le 04 avril 2004 à 19:00:57
merde jamayette m´a dit par msn k´elle a eu un pb car elle ne peut posté k´un nombre limité de message par jour k´elle s´est inscrit aujourd´hui vous saviez ca vous ?
C´est de plus en plus pourri dis donc......