bon ok ba en fait c une serveuse quoi,donc les danseuses c moi qui l´est amène
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:35:46
[jamaye] Posté le 04 avril 2004 à 18:33:05 oublie pas la bar yakusa !
98 t´a remonté les futs ? Ouaip!!
ben5000
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:35:52
C´est surtout la bière qui m´attire...^^
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:36:21
jamayette Posté le 04 avril 2004 à 18:34:52 je suis prete *fait un tour* je vous plait?
bon je commence le service ! *fait tombé son plato* oups... *le ramasse sensuellement*
est d´accord avec jamaye*
[Jamaye]
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:36:32
comme nous tous ben ! jamayette va servie monsieur aller !
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:36:51
Ben5000 Posté le 04 avril 2004 à 18:35:52 C´est surtout la bière qui m´attire...^^
jamayette
Niveau 4
04 avril 2004 à 18:37:19
oui chef avec plaisir
s´approche de ben* *se frotte un peu* avec ceci ben ?
yakusa-stinger
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:37:54
c vrai quelle est trop conne, mais tant qu´elle sert en montrant son cul c bon
ben5000
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:38:23
Ce sera tout...^^
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:38:43
jamayette Posté le 04 avril 2004 à 18:37:19 oui chef avec plaisir
s´approche de ben* *se frotte un peu* avec ceci ben ?
loooooooooooooool
yakusa-stinger
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:39:18
attendez de voir les " asses from the north" qui vont danser ce soir!
[Jamaye]
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:39:43
bon je lance un jeu ! la chanson ki pu : je donne une frase et vous en mettez une autrr ki rime avec celui ki gagne remporte 15min avec jamayette ok ?
jamayette
Niveau 4
04 avril 2004 à 18:39:45
tu va te calmé oui !
balance son plato ds la geule de yakusa* bon reprenons . .
bien ben a tout a l´heure . . .
yakusa-stinger
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:39:57
dsl jamaye mais je crois que ta serveuse va être jalouse!
[Jamaye]
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:41:43
c partie :
un dimanche matin avec ma putain ( faite la suite fo ke sa rime)
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:42:00
[jamaye] Posté le 04 avril 2004 à 18:39:43 bon je lance un jeu ! la chanson ki pu : je donne une frase et vous en mettez une autrr ki rime avec celui ki gagne remporte 15min avec jamayette ok ?
yakusa-stinger
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:42:13
j´mageai des raisins!
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:42:41
un dimanche matin avec ma putain ( faite la suite fo ke sa rime) j´ai vu un babouin
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
grrrrrrrrrrr
jamayette
Niveau 4
04 avril 2004 à 18:42:43
hum un jeu pour moi cool je me donnerai avec joie !
[Jamaye]
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:43:13
faut ke sa ai un sens kand meme. . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.