tout le monde!!!!
yakusa-stinger Posté le 04 avril 2004 à 12:26:17
he c´est DES danseuseS pas UNE dauseuse hein
est tu un pain mon petit pierre fisher?
yakusa-stinger Posté le 04 avril 2004 à 12:26:47
je ne crois pas
- montre la porte du doigt*
Laisse le!!!c´est un pote du forum Splinter Cell pandora tomorrow!!!!!