non " ba baille" se prononce comme " bye bye"!
Salut tout le monde!!!
salut c moi !
Salut, c´est moi aussi ! !!!
une tournée tavernier svp pour 999888 et moi
Pourquoi pour toi et moi?
Au fait, j´ai passé mes 4000 messages!!! *paye la tournée pour cet évenement qui n´arrive qu´une seule fois par pseudo*
La, il y a une bonne raison!!!
mais ou sont mes alcoolo habitué ?
qui moi? rejoijt les pg ( pigeons bourres... HIPS BURP)
j´veut des danseuses!
lol !
je vais me défouler sur Vietcong @++
des danseus ? mouais..... je passe comande pour une on verra si sa marche !donner moi vo critere ke je la selectionne !
BNO UN FUT DE BIERE UN STEAK DE KWAMA EST MA DOSE DE SUCRE DE LUNE HABITUELLE TAVERNIER