moi g ke l´album mutter ! et la meilleur c sonne la 3
j´ai sehnsucht, herzeleid et mutter.et la meilleure chanson c´est Links234
Un fût chacun tavernier svp
c la cb link234 deja ?
Je suis kwama moi j´y ai pas le droit tavernier
c´est la 2 je crois links 234...
Bon ba je prend la tienne
je t´en pris
mouais je prefere 100 fois sonne !
trop terrible
bon a part ca la journée fut ( ce mot me rappel autre chose) bonne pour tout le monde ?
Merci
C´est vrai que sonne ( la 3) est trés bien mais je l´ai tellement écouté que maintenant je préfère Links234. Et j´aime bien feur frei aussi
ouais !bon a ce soir vers 21h tout le monde a+
ba baille ! !
Désolé mais la, j´ai pas pu résister......
bye bye!
bye dededos!!!!
tavernier un fut de biere complet
merci et est ce ke je pourrai avoir du steak de kwama et ma dose de skouma habituel