@+++ yakusa ! !!!!
yakusa-stinger Posté le 01 avril 2004 à 21:46:09
amuser vs bien!
- place une satue de lui à l´entrée*
voila comme ça vs êtes tranquille!
- fait des moustaches a la statue*
Dark_Anihilator Posté le 01 avril 2004 à 21:51:29
Salut tt le monde !
salut dark!!!
