La forme!!!!(surtout si tu es la ) Et toi, ça va???
[Jamaye]
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:20:12
oh oui ! et je suis pres pour une longuer soirée de ratrapage !
Rofellos_77
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:54:18
ce serait cool que tu lises les dernières pages de la taverne...
Dark_Anihilator
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:41:21
PAIN !
fût*
999888
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:05:30
yakusa-stinger
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:10:55
j´ai soif tavernier! ratrape ton boulot!
yakusa-stinger
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:11:47
roffelos c mon dernier avertissement, ça ne me ferai pas très plaisir de te mettre dehors, mais si j´y suis obligé et bien...
yakusa-stinger
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:18:06
jamaye] Posté le 01 avril 2004 à 19:45:52 il faut aussi sauvé les youkis !
povre allusion à la gamezone que personne n´a compris sur le st topic
[Jamaye]
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:25:34
fut*
bonjour yakusa la forme ?
[Jamaye]
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:29:17
vive le vent vive le vent....
yakusa-stinger
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:29:53
ouais et toi?? en fait j´ai réouvert ma forge, au fond de la taverne
yakusa-stinger
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:30:31
t´as quoi comme armement là, KKK?
[Jamaye]
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:31:33
le dernier kkk je c pus cb dsl mais g pas celui anti kwama !
yakusa-stinger
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:33:49
ok, si tu as envie d´une arme en particulier ( exepté KKK trop haut pour ton rang) hesite surtt pas à demander c po cher ( et on peut payer en bière) pi fais de la pub autour de toi
[Jamaye]
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:36:15
ok moi j´aimerai bien une espece de lance flamme mais ki lance pas des flamme une espece de produit autmeent acide ! ce serai cool
yakusa-stinger
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:39:35
heum, les armes de ce niveau technologique ne se trouvent que dans les KKK, les autres armes vendu ou crée ressemble à celle que tu vois dans morro
[Jamaye]
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:40:27
:d ok ok
je v faire un pancarte pour les armes !
999888
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:43:03
re tout le monde!!!!
voit la taverne revivre*
sent un chaud au coeur lui remonter du plus profond de lui meme*
Lol
yakusa-stinger
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:43:22
merci! bon @+
yakusa-stinger
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:43:57
lol juste là je pars^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.