voui je sais mais je n´arrive pas à comprendre quand on parle de moi ou de Dark Keith...
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:29:07
Dark keith pas dark anihilator!!!!!Et dans les vous savez quoi, il est S ( message codé)
Dark_Anihilator
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:30:03
ne comprend pas le S... @--
pain*
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:30:53
ne comprend pas non plus ! a++--
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:06:30
Halalala.....G= tu sais quoi(pour t´aider, tu en est un) donc S= tu devines quoi!!!!!(sous ce que tu est), il y a C aussi!!!(et oui, vive les messages codés que je suis le seul a comprendre!!!)
yakusa-stinger
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:10:44
heu si je comprend bien, dark anihilator et dark keith sont des S tous les deux non?
[Jamaye]
Niveau 10
13 mars 2004 à 08:54:50
c pas des c plutot ?
Le_bete
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:43:00
un fut svp
z0z0
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:44:04
dégouline*
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:17:26
J´offre la tournée pour mon passage aux trentes secondes!!!!!
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:21:32
il n´y a personne?
z0z0
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:23:17
Pauvre homme...
Xian-Yang
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:27:37
Mr Sandwich c´est le mechant monsieur qui a créé les sandwich!!! les pauvre pains. en plus y a une ile qui s´appelle sandwich!!
faut reconquérir cette ile les pains!!
Vive la gelé de scrib!!!
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:14:33
Tu es mort jamaye?????
Nomis22
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:15:29
OUAIS ! !!! Une tournée générale !
boit
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:16:19
Nomis22
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:17:28
Pkoi tu pleures 999888 ? ?????????
Nomis22
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:18:00
Il est pas mort Jamaye ! J´étais content parce que t´offres ta tournée !
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:26:34
Ha!!!OK!!!!!!*vide un fut*
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:34:00
Il n´y a plus persone???*s´endort*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.