CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

dededos
dededos
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:05:55

lol zozo t´aide en tant que forumeur pas en tant que fromage!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:06:23

vous avez sans doute remarqué que depuis maintenant quelques temps la situation entre les " kwama" nouveaux arrivant sur le forum et nous même les vénèrable pain, est plutôt tendu.
Que va t´il se passer dans les prochaine semaines?
- une cohabitation pacifique va t´elle s´installé?
- un conflit d´espions et de coups bas façon guerre froide?
- ou encore une guerre ouverte et meurtrière? ( surtt pour eux évidemment)
Pas même les plus grand analistes politiques ne pourrait répondre à cette question, cependant dans l´optique de la troisième solution je me suis attelé à l´ouvrage, car comme ma défunte grand mére le disait si bien: " à nouvel ennemi, nouveaux KKK"
Apres une bonne journée de travaille voila donc venir le KKK SAK ( pour special anti kwama, ça faisait un petit peu japonais comme sonorité kakakasak alors ça m´a fait rire tout seul, enfin passons...)
Cette kit est bien entendu destinée à mettre leur race à ces sâles petite bêtes arrogantes ( j´entends un murmure d´approbation derrière moi)
mais calmez vous messieurs, laissez moi d´abord vous exposé en détails les caractéristiques de ce nouveau monstre de guerre!
kroudur sak:
cette armure est déstinée à étre porté par plusieurs pains constituant un petit groupe rapide et autonome infiltrant les vastes mines kwama
-pour la première fois sur une kroutdur, l´armure dispose d´un camouflage optique prenant la couleur de l´environnement qui l´entoure
- masque à gaz ainsi que mini bouteille d´oxygène d´une autonomie de 48h integrés, contre l´air irrespirable des mines kwama
- GPS en temps réel, pour ne jamais se perdre dans les profondeurs
- le casque comprend des lunettes infrarouges et detecteurs de chaleur ( pour se la jouer sam fisher), sur lesquelles les kwama sont facilement identifiable grâce à leur température corporel de 24 degres. Les lunnettes du casque communiquent aussi avec la nouvelle kroutkikoup pour offrir une assistance à la visée.
- La croute de la nouvelle kroudur est tres résistante aux dents pointus des kwamas
- en plus des habituels kit de survie l´armure comprend des gellules d´antidote contre le poison kwama
kroutkikoup sak:
la kroutkikoup est maintenant quelque peu differante des modèles précèdents, bien sur c´est tjrs une lame mais maintenant amélioré grâce à une mitraillette lance boulettes de mie perforantes et surtout grâce à un vaporisateur de poison anti kwama tres efficace.
Malheureusement le temps me presse et je dois achever voila!

z0z0
z0z0
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:06:44

z0z0 s´écrit avec dez zéros !

Roar !

z0z0
z0z0
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:08:46

Je pense plutôt à une guerre psychologique mené paer les éminences grises kwama qui introduisent déjà des espions en vos rangs.

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:09:12
  • demande le kkk sak*
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:11:45

le KKK SAK serat distribué à absolument tous les pains mais seulement si une guerre éclate

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:12:26
  • se penche vers l´oreille de yakusa*

je peut pas en avoir un avant tout le monde là maintenant ?

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:14:56

Jamaye!!!Pour ton probleme, essaye ce que je t´ai dit!!!Moi, ca a toujours marché!!!!!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:15:09

on verra, seulement si I_zone te donne l´autorisation de faire un raid en solo dans les mines kwama

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:15:22

mais je l´ai deja fait sa marche pas !

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:15:58

en solo c cho kand meme !
pk pas un raid avec les Pain bisuteur plutot !

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:17:21

c´est le genre d´armure qui se porte plutôt en petit groupe voir en solo, elle est faite pour ça. Pour le raid mieux vaut rien faire sans l´aprobation d´I_zone

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:18:01

oui je m´en doute !
mais il a dit boentot donc prions !

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:18:59

Réessaye jamaye!!!BDS quitter das la barre des taches et tu le relances a partir du meu démarrer!!Moi, ca m´est arrivé plein de fois et ca a toujours marché alors REESSAYE!!!!!!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:19:08
  • pris*
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:20:17

mais t tétu !
ca fait 5 fois o moins ke je le fait !
et ca marche pas par contre il me marke maintenant ke c un probleme dans leur service ke sa va revenir bientot

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:26:58
  • va mangé*
  • revient dans 1h*
dededos
dededos
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:28:19

j´ai deja vu ce message quelque part! :sarcastic:

dededos
dededos
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:30:13

il y a quelqu´un?

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:42:00

Oui, je suis la!!!!!j´offre la tournée pour mes 30 secondes qui arrivent demain et pour le 100000eme message que je posterais égalemment demain ou après-demain.......

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment