999888 Posté le 12 mars 2004 à 18:31:24 Sinon, pour ton probleme, essaye de quitter MSN puis de le relancer ou si ca ne marche pas, redemarre ton PC.....
_________________________________________________
je l´ai deje fait ! !
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:36:19
si g bien compris personne peut m´aider ?
dededos
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:38:37
tu as la derniere version mise a jour?
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:39:54
Pourtant, moi quand ca me faisait pareil, je quittait MSN dans la barre des taches avec BDS quitter, puis, je le relancais dans le menu démarrer et la, ca a remarché!!!
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:41:47
g la version 6.1 ( donc la derniere plus messenger plus)
est en train de desinstaler entierment msn pour le remettre*
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:43:08
se tape la main sur le front* tu as fait ce que je t´ai dit au moins????
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:45:52
oui !
dededos
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:46:24
je crois que c´est le suel truc qu´il te reste a faire jamaye!
z0z0
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:48:50
dégouline*
dededos
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:50:33
sens une odeur vriament mauvaiseù*
regarde zozo*
ah ben oui en effet!
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:51:46
o faite dededos g encore u une promo : je suis pain elevé lvl 50 ( promu pour invension utile)