ralal povre zozo ( bonne technike yakusa) t toujours tout seul toi !
yakusa-stinger
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:23:53
@+ dark
yakusa-stinger
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:24:38
bon ba moi je vais jouer à morro!
[Jamaye]
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:25:40
tout le va ? moi aussi alors je v faire mes devoirs
a plus tard !
z0z0
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:26:50
Technique très banal et d´ailleurs plutôt mauvaise pour des raisons que je cacherais, hehe !
z0z0 s´écrit toujours avec des zeros !
PS : Moi je tape un texte puis je vais regarder la nouvelle star pour finir dans mon lit à lire Nietzche ; )
damouel
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:46:29
Salut barman sert moi une bonne bière, siouplait.
Jack--sparrow
Niveau 8
12 mars 2004 à 10:47:06
helo les mecs barmane comme d´ab
sharky26
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:34:22
se soulage dans la taverne*
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:36:24
Jamaye ne va pas etre content.....
sharky26
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:37:20
lache la derniere boulette*
m´en fous de jamel
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:35:42
JAMAYE!!!Et je le topic sinon il s´en va en deuxieme page......
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:13:21
c le bordel ici sa y est je v en cour 8h et c le bordel nan mé !
dededos
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:23:07
hello! qui pour me donner un fut?
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:26:18
fut*
p´tai* g un pb avec mon msn y veut pas se connecter ! soule aussi lui !
dededos
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:27:21
merci! alors comment ca va bien jamaye?
c´est quoi ton probleme avec MSN?
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:29:03
Salut dededos!!Ha ok jamaye, tu as un probleme, c´est pour ca que tu n´es pas connecté!!!!
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:31:24
Sinon, pour ton probleme, essaye de quitter MSN puis de le relancer ou si ca ne marche pas, redemarre ton PC.....
dededos
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:31:25
salut 999888, tu as toujours pas changé de pseudo?
[Jamaye]
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:31:32
mais sa me marke " msn ne peut se connecté suite a ma conexion internet et il me dit de kliké sur aide je clike dessus et il me dit ke tout marche corectement vraiment trop co* ce msn !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.