se rappelle l´époque on tonton était à son comptoire, lui à son échoppe de forgeron, et tgg à son échoppe de magie d´où il déclenchait de fréquents incendies*
et oui le bon vieux temps! mé vs les jeunes zavez pas connu ça...
999888
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:08:33
suit*
[Jamaye]
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:09:51
je demande pas mieu moi ! mais Tonton est parti et m´a nommé esclave de cette taverne d´ou je me suis nommé tout seul barman
Dark_Anihilator
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:10:09
Si ! !! Je suis plus vieux que toi ( depuis l´entrée chez les Pains) d´ailleurs ! !
Note à Benets ( pour les jeunes) : la Taverne a été enchantée par les bons soins de Tonton_DACK avec une absorbtion des sorts 100% constant...
[Jamaye]
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:12:29
Tonton revient tu nous manke
Dark_Anihilator
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:13:39
voui c´est vrai ça...
yakusa-stinger
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:14:42
ah j´savais pas que t´étais là dark, je sais que tu es plus ancien que moi mais je parlais pour jamaye et 999888
[Jamaye]
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:15:24
je suis jeune mais je ne me sens pas jeune c normal ?
yakusa-stinger
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:15:44
tu te rappelle quand tgg foutait le feux à la taverne??? d´ailleur je crois que c à cause de lui que tonton à enchanté la taverne
yakusa-stinger
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:16:14
heuuu ba ça depent jamaye
[Jamaye]
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:16:48
depend de koi ?
z0z0
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:17:14
Du feux ?
échafaude des plans*
Cornegidouille ! Le fromage ça fond . ..
repart en maugréant*
Dark_Anihilator
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:17:44
---> Yakusa loooooooooool
pense au bon vieux temps*
--->Jamaye c´est normal ! Les Pains sont une grande famille ! ! On se sent alaise tout de suite !
Dark_Anihilator
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:18:16
loooool z0z0 remarque que j´a
[Jamaye]
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:18:46
pi etre pour ca !
boit*
Dark_Anihilator
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:18:47
i écrit z0z0 avec des zéros...
frar
Niveau 14
11 mars 2004 à 21:19:30
ah, c´est pas zozo ?
yakusa-stinger
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:20:13
moi je refuse de l´écrire avec des zeros comme ça il doit le rappeller à chaque fois, et ça le fait chier et perdre du temps
z0z0
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:21:11
Quel mantalité !
z0z0 s´écrit avec des zeros !
Dark_Anihilator
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:21:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.