je le savait !
o fait j´offre un fut a toute les persosne ki ce trouve ici car g u une promo aujourd´hui !
okkookikookikookikookikookikookikooki
= flood
Ah ces pains, incorrigibles !
Jamaye, un gros pour tu sais quoi.....*soupir*
héhéhé !
annonce : 98 a effacé tout son lecteur C ( ne riez pas c pas drole ! et je te voit là oui toi sous la table tu te moke pas c pas drole ! )
tout le monde va arriver dans environ . .. . ... . ..heu . .. . .. ba maintenant je pense !
HHHHHHHHHHHAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAHHHHHHAAAAAHHHHHHAAAAAAA!!!!!!!!!!!
la taverne à deja connu des phases de vide auparavent, c pas tres etonnant ça finira bien par reprendre
le povre dark !
on dirai ke la faction est reunit !
héhéhé ! !!Encore combien de temps avant de pouvoir poster toutes les 30 secondes ?
Merci pour le fût ! !
Trouve que même 30 secondes c´est trop long...
ki moi ?
moi je connais les 30s de m*rde !
looooooooooooooooooooool !Encore 2 ans avant de passer aux 10 secondes ! !!
o bout de 2ans c meme plus kand on veut c toute les 10s ? !!!
les rats !
voui héhéhé !
ki me sui ?