CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:23:21

yakusa je te nomme danseuse de cette taverne !

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:23:52
  • poingt dans la tête de jamaye*

je vais te faire danser moi

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:24:24
  • met muse*
  • voit yakusa monter sur le comptoir*

aller bouge !

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:25:24
  • prend jamaye par la peau du coup*

en tant que videur je te jette dehors, au moins 10 min à te cailler ça t´apprendra

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:26:07

sur ce! @+ all
salut general

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:26:24
  • ragerde a la fenetre tout le monde boire*

passe moi un fut o moin !

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:26:56

bye yakusa ! a+

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:26:57

oh c´est marrant salut general ça peut vouloir dire salut à toute l´assemblé, mais aussi salut au general jamaye.

  • sort*
999888
999888
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:34:13

bye kommodor!!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:59:56
  • se sert un coup a boire*

aller une journée de boisson alcoolisé commence !

999888
999888
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:01:29

Salut jamaye!!!!A part toi, il y a personne... :snif2: :snif2: :snif2:

z0z0
z0z0
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:28:59
  • lève la tête*
  • dégouline*

Personnes ?

999888
999888
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:32:19

Berk, du fromage.....

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:47:32

Jamaye m´a recement fait remarquer que notre sainte armé manquait cruelment de véhicule, certe les pains coure vite ( surtt équipé de KKK)
mais tout de même comme dirais personne, faut quand même pas abusé des limites!
Je me suis donc en ma qualité de forgeron posé sur le sujet.
J´ai mit le temps mais de ma fertile imagination est née la BGTT ( pour baguette géante tout terrains)
la BGTT se présente comme son nom l´indique à moitié sous la forme d´une baguette géante monté sur des roues tt terrains, cependant si on l´observe plus attentivement, la baguette est creuse et peut contenir une centaine de pains, l´intérieur est d´une mie mouéleuse, contre laquelle les soldat transporté seront solidement arnaché gâce à des sangles pour qu´ils ne ressentent aucun choque ni chaos de la route.
Trois mitrailleuse à boule de mie se situent de chaques côté du véhicule, plus 2 frontale, 2 sur le toit et une à l´arière.
La BGTT se déplace à une viesse de 200 kmh en moyenne, aussi bien sur terre que sur mer ( à ce moment là les roues se rétractent pour laisser place à des hélices).
En position d´arret les sangles des soldats se defons, un compartiment contenant des Kroutdur 1.1 s´ouvre sous la place de chaques pains, la baguette central s´ouvre en deux laissant les soldats sortir tandis qu´une partie du toit se déplit et laisse place à un canon à baguttes d´une porté de 3km transformant la BGTT en une véritable piéce d´artillerie, des ratelier situés sur les côté se détractent permettant à chaqun de saisir une kroukikoup 1.1
En haut de la baguette est situé un compartiment réservé aux officiers avec tt le confort necessaire.
Il éxiste aussi un compartiment couchettes pour les long voyages.
En mer la BGTT peut aussi bien voyagé à la suface que sous l´eau.

z0z0
z0z0
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:51:29

Cool ça !

Encore plus de pains tués en un seul coup !

999888
999888
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:53:58
  • botte les fesses du fromage* Super cette idée!!!
z0z0
z0z0
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:55:25

Oui, bons massacres en perspectives avec de grosses tueries bien michante !

999888
999888
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:57:08

Tututut©, ce sont les fromages qui vont se faire massacrer......

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:18:27

g créé le Lance Pain Transportable ( L P T )

le LPT sert a lancer des munitions ( boules de mies ou de croutons) sur les adversairess ces munitions sont spécial elle peuvent detruire un fromage en moins de 30s grace a un produit autement toxic injecté dedans! ce LPT pourra etre transporté dans la BGTT et ainsi franchir tout les obstacles.
La LPT sert aussi a lancer les soldats de l´armée des Pains dans des endroits inaccessibles ( haute montagne, ou tout simplement derriere les troupes ennemis pour les prendre a revers)

Le LPT possèdes des roues a double épaisseures : mie a l´intérieur ki permettra un deplacement rapide et précis et crouton a l´exterieur ki lui permettra de resister a toute attaque ennemis. Le LPT possede egalement une carrosserie qui est un melange de verre et de daedrike ( souple et robuste) elle a une vitesse de 83Km/h sur circuit et une consommation moyenne de 5.8L/100 .

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
10 mars 2004 à 15:11:07

un fut svp je repren les bonne abitute

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment