Jamaye m´a recement fait remarquer que notre sainte armé manquait cruelment de véhicule, certe les pains coure vite ( surtt équipé de KKK)
mais tout de même comme dirais personne, faut quand même pas abusé des limites!
Je me suis donc en ma qualité de forgeron posé sur le sujet.
J´ai mit le temps mais de ma fertile imagination est née la BGTT ( pour baguette géante tout terrains)
la BGTT se présente comme son nom l´indique à moitié sous la forme d´une baguette géante monté sur des roues tt terrains, cependant si on l´observe plus attentivement, la baguette est creuse et peut contenir une centaine de pains, l´intérieur est d´une mie mouéleuse, contre laquelle les soldat transporté seront solidement arnaché gâce à des sangles pour qu´ils ne ressentent aucun choque ni chaos de la route.
Trois mitrailleuse à boule de mie se situent de chaques côté du véhicule, plus 2 frontale, 2 sur le toit et une à l´arière.
La BGTT se déplace à une viesse de 200 kmh en moyenne, aussi bien sur terre que sur mer ( à ce moment là les roues se rétractent pour laisser place à des hélices).
En position d´arret les sangles des soldats se defons, un compartiment contenant des Kroutdur 1.1 s´ouvre sous la place de chaques pains, la baguette central s´ouvre en deux laissant les soldats sortir tandis qu´une partie du toit se déplit et laisse place à un canon à baguttes d´une porté de 3km transformant la BGTT en une véritable piéce d´artillerie, des ratelier situés sur les côté se détractent permettant à chaqun de saisir une kroukikoup 1.1
En haut de la baguette est situé un compartiment réservé aux officiers avec tt le confort necessaire.
Il éxiste aussi un compartiment couchettes pour les long voyages.
En mer la BGTT peut aussi bien voyagé à la suface que sous l´eau.