ahhhhhhhhhhh sa marche pas tan pis j´arrete sa ma soulé chui venere !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
se tape la tete contre le mur*
Jack--sparrow
Niveau 8
05 mars 2004 à 22:29:53
mais c´est celui de zizi encore
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:32:48
je c c bon !
ahhhhhhhhhhhh
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:50:45
j´ai posté ici mon 1000e message et je poste aujourd´hui mon 2000ee
ke la fete commence !
va cherche des tonne de fut*
Jack--sparrow
Niveau 8
05 mars 2004 à 22:51:35
aller ciao on cle bonne nuit je vais manger
999888
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:51:37
Prend un fut et offre un cadeau a jamaye*
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:53:07
ouvre le kado*
oh une rolex merci 999888 ! c trop simpas !
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:55:59
pour mon 1000e message je me suis pris une cuite tout seul avec 999888 ! pour me 2000e message je v meprendre une cuite seul ou avec 999888!
vive les Pain ki sont toujours là ! ouhouuuuuuuu
azcy2vh
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:57:24
slt tout le monde!
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:58:47
salut le nouvo !
je te sert un fut ?
azcy2vh
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:59:37
un fut? mais qu´est que c!?
azcy2vh
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:00:14
un fut un pantalon?
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:00:46
-=voici le menu=-
< le fût 5po ( 50 litres) < le moyen fût 6po ( 100 litre) < le gros fût 10po ( 200 litres) < le tonneau 2po ( 25 litres) < le shrine 8po ( 50 litres)
~~~Buvez Bien~~~
un fut c de la biere la meilleur du monde mon p´tit !
azcy2vh
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:03:04
ok bein j´vais prendre la 200 L car c ma tournee!
azcy2vh
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:03:39
et c quoi le systeme de po?
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:04:33
oh toi t´a pas morro !
le po est la monnaie officiel de morowind !
azcy2vh
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:08:33
si je l´avais mais je l´i revendu.je peux te dire mon mec: sa race c´etait un imperial sa classe un guerrier et il avait 100 en force et il etait niv 52. apres je me souviens plus.mais sinon des po on peut en gagner?
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:09:13
ou ici ? !
azcy2vh
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:11:01
nan mais je sais pas faut bien qu´je paye ma biere nan?
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:12:02
arf c du virtuel tout ca
tu joue a koi en ce moment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.