CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
05 mars 2004 à 17:28:38

Jamaye, tu peux garder ton verre d´eau finalement, je n´ai plus soif...

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:28:55

a votre service Pain Barde Supérieur

999888
999888
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:29:32

Merci, grand Nomis, merci de cette indulgence!!!!*offre un fut a Nomis, c´est meilleur qu´un verre d´eau*

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:29:47

mais essaie de ne pas etre trop capricieux !

katarn33
katarn33
Niveau 8
05 mars 2004 à 17:54:45

Voici l´hitoir d´un nain capable de courir vite et de voyager loin
Dans son épopée formidable nous le suivron une biere a la main!

nous sommes les nains sous la montagne, on creuse le jour, onboit la nuit
ET ON AIME PAS CEUX D´LA SURFACE!

Un jour mon ancetre Gurdil fut envoyé creser dans la foret
y´avais soi disan du Mithril si yen avai on c pas ou y strouvai!

il fi sa cabane en bordur d´un bois touffu peuplé d´elfe sylvains
des gens ki bouffent d´la verdure evidemmant sa ne fé pa des bon voisins!

nos sommes les nains sous la montagne on creuse le jour on boi la nuit
ET ON AIME PAS CEUX D´LA SURFACE!

arriere tu n´est pa bienvenu lui dirent les elfes en lui jetan d pierres

voyan ke tou etai foutu il pri la fuite en suivan la riviere

il fut receulli par les fées ondines bleues bullant sur le rivage

de l´eau de pluie lui fu donnée il recracha tou ds leur visage!

nous sommes les nains sous la montagne
on creuse le jour on boit la nuit
ET ON M PA CEUX D´LA SURFACE!

couran a travers les fougeresil arriva pres d´un village humain

biensur kon y vendai d´la biere mais ocun homme ne voulai servir un Nain!

Gurdil massacra le patron d´une taverne a coups de tabouret

puis il rentra a la maison et de la mine il ne reparit jamais!

nous ommes les nains sou la montagne
on creuse le jour on boit la nuit et on m pas ceux dl´a surface!

Amis reston bien a l´abri mangeons,buvons dans nos maisons de pierre

la haut c peupler d´abrutis! allez patron resser donc une bierre!

CHANSON A BOIRE DWEMER

dededos
dededos
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:55:28

comment j´ai trop besoin d´un fut!!!!!!!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:57:00

tien dededos attrape *fut*

ton nain me fait pensé a moi kand j´etais jeune !
:content:

dededos
dededos
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:01:06

merci!!!!!!!!!

mais j´en veux beaucoup plus!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:02:17

je vois ce ke tu veut dire...

  • prend les commande de la lance a fut*

ouvre la bouche !

dededos
dededos
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:05:33

:content:
tu dois mettre la biere quand la bouche est la plus grande!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:06:28

:up: du soir

cech34
cech34
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:40:49
  • fut*

alors les nouvelles jamaye ?

999888
999888
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:43:22

Salut cech!Bon, jamaye est parti manger donc il peut pas te répondre mais moi, je peux te répondre donc je vais te le dire, attention, c´est exclusif : IL NE S´EST RIEN PASSE DE SPECIAL!!!!Voila c´est tout!!!

cech34
cech34
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:54:38

mais t´es un comique

:o))

je t´offre un fut ?

999888
999888
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:01:26

Merci.Bon, pourquoi pas?

cech34
cech34
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:03:59

alors elle consiste en quoi ta mission si ce n´est pas trop indiscret

  • vide*

et ta fait quoi de ta journée ?

999888
999888
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:10:17

Bon, de ma journée, je suis allé en cours :snif2: :snif2: :snif2: et ma mission est vraiment top secrète, non je blague.....bon, en fait, je ois recruter des futurs pains...voila....

cech34
cech34
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:11:18

ah ouais tu le fait pas sur mon topic jespere ?

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:38:41

sa papotte ici !

  • se prend un fut*
Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
05 mars 2004 à 20:42:41

salut les gars

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment