Ok cech!!Et jamaye, ton site est comme ca ( si si c´est vrai) . Mais ou trouves tu tous ces sites géniaux???
[Jamaye]
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:22:00
je me balader trankillement dans la montagne kand soudain je vie un cochon o loin g cliké et voilà !
[Jamaye]
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:23:18
merde ! kand je m´inscrit y a une page blanche avec ecrit : aucun resultat !
cech34
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:23:46
le salud m´avis defequer dessus je l´avais pousuivs jusqu´a son site et voila comment je m´y suis retrouvé
cech34
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:24:57
98 t´habite ou
[Jamaye]
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:26:03
aidez moi !
http://www.kochonland.com/
999888
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:28:44
Près de Nantes, pourquoi?
[Jamaye]
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:29:25
bon ba j´esairai de devenir eleveur de cochon demain !
[Jamaye]
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:30:43
moi je suis de vernon pres d´evreux ! vernon se situe dans l´eure en normandi ( 27) mon adresse est le 15 rue de la futaie ! g deux voiiture une clio et une twingo mon nom de famille est mauchretien g 2 soeur et un frere tous plus vieux ke moi !
[Jamaye]
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:31:17
excusez moi . ..........
[Jamaye]
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:32:30
nan mais vraiment excusez moi !
revenez maintenant !
999888
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:32:53
Passionant ......lol
[Jamaye]
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:33:02
se sent seul*
999888
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:35:05
Je suis la jamaye......et va encore y avoir ces 2 minutes de me*de......et oui, les voila....
[Jamaye]
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:36:07
vive les 30s ke g depuis aujourd8 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Jamaye]
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:36:40
bon je v mangé a plus tard !
999888
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:39:54
OK, bon appétit et encore 8 jours de calvaire a attendre pour voir arriver les 30secondes....enfin.....
thegreatgamer
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:19:43
kooki
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.