bah on vas dire que je suis contrze le pain mais c´est degueulasse si on a envie d´etre pain et qu´on se fait jeter comme une merde : ok pôur qu´il ne soit pas considéré comme un pain mais o - il peut venir non ?
ah - qu´il est de serieux problemes avec sygyzy et la c´est tout a fait comprehensible !