ouaip c´est cool mon pere a acceper de me laisser du temps ca veut dire que mon départ ne se ferea jamis !
cech34
Niveau 10
29 février 2004 à 12:51:00
ca se dégrade l´ambiance du forum je trouve: entre ceux qui sont aigris de ne pas avoir été accepter chez les PÄINs ceux qui ns quittent parce que ils n´ont pas de promo ca devient lourd lachez-nous la mie bordel ! !!
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 12:53:42
lol pour ki sont " aigris de ne pas avoir été accepter chez les Pains" c pas tres grave ils se font plus de mal a eux meme k´ils nous en font !
mais " ceux qui ns quittent parce que ils n´ont pas de promo" c vrai ke c chiant ca ! mais ils sont pa patient aussi ils coient ke en 2 jous sa y est la promo va tomber !
cech34
Niveau 10
29 février 2004 à 12:55:49
moi j´en ai rien a foutre d´avoir une promo meme si ca me ferait plaisir
le but n´est pas d´etre haut palcé le but est de bien se marrer...faudrait juste le comprendre et la bonne ambiance reviendrai !
marabounta
Niveau 10
29 février 2004 à 13:32:38
moi j´irai pas chez vous parce que j´ai pas envie d´être rationnalisé dans une hiérachie néo-soviétique
Syzygy
Niveau 10
29 février 2004 à 13:34:10
Vodka !
thegreatgamer
Niveau 10
29 février 2004 à 13:38:42
kooki
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 13:50:45
sergent y avait longtps ke l´on ne vous avez pas vue ici !
fut*
alex-61
Niveau 10
29 février 2004 à 13:52:47
Salut totu le monde.
Tavernier! Une painte d´hydromel nordique et que sa saute!
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 13:54:31
salut alex-61 !
fut*
mais c k´il y aurait du monde cette aprem ? ù!
Syzygy
Niveau 10
29 février 2004 à 14:04:48
[jamaye] tu ne dois pas servir alex, c´est pas un PAIN...
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 14:07:03
peut etre veut-il le devenir !
Syzygy
Niveau 10
29 février 2004 à 14:10:32
il est banni d´office...
alex-61
Niveau 10
29 février 2004 à 14:13:36
je veux devenir pain, zyzy, faisont la paix , cessons les hostilité, a quoi bon faire perdurer cette haine envers moi...
Pain je veux devenir et pain je serai.
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 14:15:11
le sergent a dit t banni !
mais ou est yakusa-stinger kand on a besoin d´elle ? *
alex-61
Niveau 10
29 février 2004 à 14:16:24
c´est pas cool,
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 15:23:13
le de l´apres midi !
999888
Niveau 10
29 février 2004 à 15:52:52
Salut jamaye!Salut tout le monde(meme si il n´y a personne)
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 15:54:56
lol salut 999888
999888
Niveau 10
29 février 2004 à 16:06:57
Ca va jamaye?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.