oui, je pige pas trop ce que tu veux dire, la......
MasterOfMorro
Niveau 5
28 février 2004 à 16:28:00
Rejoignez dés maintenant les BDP sur le topic de lord_ambrosinus ah ah ah
le pain est mon ennemi je le combattrais toute ma vie
999888
Niveau 10
28 février 2004 à 16:33:25
Mais arretez avec ce BDP!!Ce sont des traitres du pain!!!
Mr_Myster
Niveau 4
28 février 2004 à 19:14:05
BOOOOOOUUUUUUU les BDP
bon je me boirai bien une biére c dispo sa une biére?
Clem88
Niveau 6
28 février 2004 à 19:16:08
tournée general a tout ceux ki sont contre les BDP ! !!!
BOUH BDP BOUH ! !!!!!!!
Mr_Myster
Niveau 4
28 février 2004 à 19:18:48
OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAI ke la biére coule a flots!!!!!!!
[Jamaye]
Niveau 10
28 février 2004 à 19:18:49
descend a la cave chercher des futs pour la tourné*
remonte les bras rempli*
lance les fut dasn la taverne*
999888
Niveau 10
28 février 2004 à 19:20:09
Comme je hais les BDP, je pense que je merite 5 gros futs!Doucement jamaye!
Mr_Myster
Niveau 4
28 février 2004 à 19:23:30
OUUUUUUUUAIIIIIII
boit**rote**boit*rote**et ainsi de suite*
Bon sang jamaye kan est ce ke tu taprovisionera en biére?
[Jamaye]
Niveau 10
28 février 2004 à 19:24:36
biere ? !!
fut=biere !
999888
Niveau 10
28 février 2004 à 19:27:08
On dit fut, fut, fut, fut, fut PAS BIERRE!!!
999888
Niveau 10
28 février 2004 à 20:40:15
Comme jamaye n´est pas la, c´est a moi de la taverne car il n´y a personne.....
999888
Niveau 10
28 février 2004 à 21:45:17
Nomis22
Niveau 9
28 février 2004 à 21:47:23
PAIN !
Ne t´énerves pas non plus 999888...
PAIN !
Clem88
Niveau 6
29 février 2004 à 00:06:55
Le de minuit
Bonne nuit
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 00:17:14
c moi ki fait le up de la nuit ! et le up de l´apres midi et le up du matin !
Clem88
Niveau 6
29 février 2004 à 09:10:08
Ben non c moi ki est le :up : deu matin !
yakusa-stinger
Niveau 10
29 février 2004 à 09:11:44
tenue de videur*
surveille*
cech34
Niveau 10
29 février 2004 à 12:46:06
salut tt le monde ca va
yakusa , tu px appeler tes autres potes pour surveiller je suis sur que cela aurait un effet dissuafif et pour les recalcitrant une ptite rafale et on ern parle plus
et ma commande j´atend toujours !
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 12:48:40
fut*
ca va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.