loooooooooool
C´est moi qui aurait le 4000eme message!!!!
bug...
floodeur!
999888:
bon messieur arreté de rever !le 4000e est pour moi !c evident !
ok Dark!
merci jamaye!
VICTOIRE ! !! A nous la victoire ! !!
Le topic BDP est déjà en train de couler...
et frar est présent ur le forum !sa va chier!
oui, plus personne ne poste dessus!
les Pains ! !
sa mérite limite une promo tout ca !
Ces pauvres minus ont vite dégagés.....hahaha, les pains sont les meilleurs!!!
Oui, une promo, une promo, une promo,!!Je déconne mais si ca en méritait une....je suis pas contre...
tout le monde est deja partie ? ??
bon ba je retourne joué a morro tout en ayant un oeil sur le forum
je repondais a ca:
999888 Posté le 28 février 2004 à 15:53:33Ces pauvres minus ont vite dégagés.....hahaha, les pains sont les meilleurs!!!
pas a toi jamaye! lol
pk pas a moi ?