a un fut rafraichissant de temp en temp sa fait pa de mal
Clem88
Niveau 6
28 février 2004 à 14:02:45
ha tien voila tes PO jamaye !
pose les po sur le comptoir*
avais oublier de les donner, je mets sur le comptoir pour pa te deranger.
t´as l´air vachement occupé avec 999888.....
[Jamaye]
Niveau 10
28 février 2004 à 14:03:43
merci !
et le pour boire ? !!!!
999888
Niveau 10
28 février 2004 à 14:04:26
Prend jamaye et lui coince la tete dans un bocal rempli de piranhas carnivores*
Clem88
Niveau 6
28 février 2004 à 14:05:35
1 PO et je suis gentil !
et pi d´abord on reclame pa de pourboire, en plus tu ma servi en retard ( c sur ke me servir, et s´occuper de cech34 et 999888 en meme temps c pa evident. Mais ke veux tu chacun c problemes )
[Jamaye]
Niveau 10
28 février 2004 à 14:06:53
botte le cul*
Clem88
Niveau 6
28 février 2004 à 14:08:41
re-rentre*
Clem88
Niveau 6
28 février 2004 à 14:10:47
héhé le 3700e message est a moi ! !
pars au fond de la taverne, s´entrainer mentalement pour le 4000e message*
et pas de bruit SVP !
[Jamaye]
Niveau 10
28 février 2004 à 14:13:38
le 4000e est pour moi ! je suis ici plus de fois ke toi g donc plus de chance !
yakusa-stinger
Niveau 10
28 février 2004 à 14:15:23
boit*
rote*
bisute*
[Jamaye]
Niveau 10
28 février 2004 à 14:19:55
salut yakusa !
fut*
Clem88
Niveau 6
28 février 2004 à 14:20:01
jamaye ce n´est pa parce ke tu est plus souvent sur le forum ke moi ke tu vas avoir ce 4000e message.
Et puis si sa se trouve, c meme pa toi ou moi ki allons avoir ce 4000e message...... sauf si tu ve bien complonter avec moi ; -)))
invite jamaye a le suivre dans l´arriere boutique*
Dark_Anihilator
Niveau 10
28 février 2004 à 15:42:47
AAAHHHH ça défoule ! !!
dededos
Niveau 10
28 février 2004 à 15:44:40
ils sont vraiment con quand meme ceux qui font des topics comme ca!
Dark_Anihilator
Niveau 10
28 février 2004 à 15:45:02
est plus que persuadé que le Pain vaincra depuis une éternité*
[Jamaye]
Niveau 10
28 février 2004 à 15:45:08
une tourné de fut pour feté la réussite de notre defense du QG et de l´amée des Pains !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.