ahhhhgloupsj´ai tout bu
non vite il fau ke je range tout avent k´il voi le bordel
voila tout est propre c meme plus propre ke kan je sui arivé
ca te ferai ds le 1 000 000 000 000 de drakes pour avoir vider la cave le bete...ta pas été malin sur ce coup la
ps:jen profite mon pere est pas la
c pa grave
tt les non pains vs dégagez, c pas pour vous ici
j´ai pas recu ma commande yakusa tu peux me la filer stp !
Pain-sé au rapport!
ton rapport c´es pas ici c´est au topic de frar
ici on est la pour se saouler jusqu´a s´en suive un coma profond
pain_bete au rapport aussi
bonjour tout lemonde !c moi ke v´là !
put1 c´est pas ici qu´on fait son rapport c´est au topic de frar
salut jamaye regarde mac arte de visite stp et di moi ce qu´a changé
ce k´a changé ?ba elle est pas terrible et agrésive !
bah c´est plus rose c´est bleu et enfin o, croiras plus que je suis une fille
ok ok j´avais po vue ca !
kk1 en veut un ?
Salut tout le monde!!Apparement, il y a un peu de monde!
bah bien sur
oulah je vais pas tarder a crever
oh mon dieu la faucheuse est la !
oula j´ai abusé du skooma moi amon age ce n´est pas raisonnable
Un fut pour moi G jamaye(héhé)
pt1 j´ai hate que la freebox arrive car enf1 pu besion de squatter le pc a mon pere
999888 Posté le 28 février 2004 à 12:56:38Un fut pour moi G jamaye(héhé)
pk G ? ??
ouais pk G ? ?