ah ce que je vois 999888 t´es bien présent ! bah je viens ici pour vs annoncez mon départ ( temporaire ) du forum ( pr environ un mois)
je sais je ne serai pas une grnade perte mais bon je tiens a remercier jamaye dededos...(et tous les autres ) de m´avoir accueili
voila ca va ptet paraitre con inutile ou vs allez vs en foutre...
a+