Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Fé ch*er et ce pu*ain d´MSN qui veut pas que je me connecte!!!!
dededos
Niveau 10
26 février 2004 à 19:39:04
trois gros fut, stp jamaye ( j´ai tres soif!)
[Jamaye]
Niveau 10
26 février 2004 à 19:39:44
je voit ca !
fut x 3*
tu as fait koi ?
999888
Niveau 10
26 février 2004 à 19:42:40
Ca va jamaye???
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
rrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!bouhouhouhouho u j´en ai marre!!!!!!!!!*s´arrache des cheveux*..........plus que qulques jours.....vais-je tenir jusque la????????*balance son écran par la fenetre*...non apparement...
dededos
Niveau 10
26 février 2004 à 19:44:31
j´ai rien fait, c´etiat pour donner une excuse pour demnader trois gros fut!
Kleptoman
Niveau 9
26 février 2004 à 22:37:58
a propos, votre plongeur pique les cacahuetes gratuites pour les donner a des mangeurs de pains...
quoi ? infamie ? moi ?
pas du tout...
999888
Niveau 10
26 février 2004 à 22:49:30
QUOI?????C´est pas vrai!!C´est pas vrai!!!!
Larvman
Niveau 10
26 février 2004 à 22:50:40
je vous assure, je l´ai vu...
et meme qu´il etait paye en pain tranche....
a moins que ce ne soit le mangeur de carottes...
je sais plus....
999888
Niveau 10
26 février 2004 à 22:54:44
Quesque tu en sais larvman???Hein???
[Jamaye]
Niveau 10
26 février 2004 à 22:55:19
999888 y a les fut ki t´attendent aller !
et toi kleptoman tu va dire tes conneries ailleurs !
coup de bompe dans le cul*
999888
Niveau 10
26 février 2004 à 23:01:33
lol jamaye!Voila tes po pour le fut!
[Jamaye]
Niveau 10
26 février 2004 à 23:03:02
kel fut ? !
999888
Niveau 10
27 février 2004 à 17:13:16
Je la taverne car elle s´ait retrouvée en 3eme page!!!????C´est bizarre....peut etre pas tant que ça car jamaye roupille encore et toujours dans son tonneau préféré!!
dededos
Niveau 10
27 février 2004 à 17:14:45
si personne n´est la pour me servir, je me prends un fut tout seul!
Kleptoman
Niveau 9
27 février 2004 à 17:17:53
aieuh...
le mossieurs y ma fait mal.........
999888
Niveau 10
27 février 2004 à 18:16:37
Tiens tiens kleto!!Tu viens de temps en temps???Hé oui, jmaye est un vilain pain lol
999888
Niveau 10
27 février 2004 à 18:18:42
Oups, désolé, klepto et jamaye
dededos
Niveau 10
27 février 2004 à 18:53:39
un fut stp jamaye!
[Jamaye]
Niveau 10
27 février 2004 à 18:55:11
fut*
cette taverne s´enfonce dans les profondeur du forum. . . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.