tgg tu t´occupes des potions toi, me trompé-je ?
bon tonton ta quoi de bon sous le comptoire!
des futs de biere!
c´est dans ma carte de visite!
t a pas mieu! ta pas que ca quand meme!
elle est pas bonne ma bière brassée avec amour et avec beaucoup d´alcool!
Alors, soldats, encore en train de picoler ?
Pas sérieux tout ca !
sisisiiiii ( j i est jamais gouter)combien de %?
95%
c´est pour se donner du coeur au ventre !
CHEF!*se met droit comme une baguette*
mmmmmmmmm 95%je v en prendre une!CHEF puije vous en ofrire une CHEF?
repos, jeune recrue
Volontiers, merci bien
Bon finalement je vais faire entraineur en talents relatifs à la Magie ( sauf Combat sans armure). Est-tu d´accord, Tavernier ?
alor tonton ma biere est celle du chef?
tu veux faire de l´entraimenet vieux dechet? tu est sur que tu vas y arriver avec ton Parkison et ton Alzeimher?
I_zone, mon lieut´ !
Mince j´aurais dû me douter que mes enchantements ne seraient pas assez puissant pour le faire tenir toute la soirée...
tu va biento le ratraper toton!
pk tu dis ca?