haha moi je poste autant de messages que que je veux a nimporte quelle vitesse..
le seul probleme, mais la on parle de probleme MAJEUR, cest mon profil! jai fait ce nick a lage de 11ans et a lépoque, on est jeune et con, et pour moi profil voulait dire apparence physique...
- vole la bouteille de jamaye pour se packeter un peu*
et *hips* jai perdu le.....*hips* mail pour changer le truc la....*hips* PROFIL! OUAIS!