j´ai verifier je doit 10po mais comme [jamaye] l´autre jour ma volé ma bourse normalamen c payer d"avence
tu as combien de drakes ?
pk tu veu me les voléc koi ke tu a dans la main la PETITLAITaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
ouais je fais partie de la confrérie noire alors fais gaffe ou tu pionce ! !!!!!!!!!!!!!!!!
aten j´apelle la legion tu va soufrir
legion a votre srvice ha non ses pas moi la legion bon salut le bete et bonne chance
The-Death-Hell merci
-=voici le menu=-
< le fût 5po ( 50 litres)< le moyen fût 6po ( 100 litre)< le gros fût 10po ( 200 litres)< le tonneau 2po ( 25 litres)< le shrine 8po ( 50 litres)
~~~Buvez Bien~~~
voici t 5po pour le fut [jamaye]
depose sur le comptoir je recompte pas je te fait confiance ; -)
merci [jamaye] de me faire confiance
bon @+ tout le mondeje reviendrai un peu plu tar
Sa lut tou tle monde!!!Salut [jamaye]!!!
lut 999888
@+
salut le bete!!!
oups, désolé!!!!!