tres bien
[jamaye]ont fait une tournée juste pour nous 2 car C´était mon 500 msg sur le forum mod tatoo
lol on se soul a deux alors !
wais igloo igloo
a demain *ips* pour de *ips* nouvelle aventure *ips
ramasse jamaye et se sers un fut
et je suis meme pas un pain......
. .... .........
. .... .... ...... ....
salut....
salut tout le mondeun fut svp
ca va bien aujourd´hui le_bete ?
second classe pain-ture au rapport:
- RAS concernant des activitees anomales- RAS concernant des activitees des fromages- RAS concernant tout ce qui est mal
apres-midi tranquille pour aujourd´hui.
alor je prend un tonneau pour cela
mercigloups gloupsbien et toi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
arf!!! et c reparti
moi ca va tres bien puiske je commence mon 3e jour de vacance sur 15 ! !hé hé hé
lol [jamaye]lut The-Death-Hell
vous ete toujour la
arf!!!
je voudrai pa partir san payer
combien tu dois ?
je c´est pa le prix d 1 fut
56789034232355367218 trilliard.