on s´occupe bon moi je vais joué a XIII en live ! a tout´ !
999888
Niveau 10
24 février 2004 à 18:53:34
Super vos videos!!!
999888
Niveau 10
24 février 2004 à 18:56:22
Je fais la vaisselle de la Taverne(il y en a un tas!!!) et j´essaye uune vidéo!!(je pense)
yakusa-stinger
Niveau 10
24 février 2004 à 19:00:33
999888 tu bosse ici maintenant?
[Jamaye]
Niveau 10
24 février 2004 à 19:02:57
Tonton l a engagé pour faire la plonge seulement
tiens un fut pour toi yakusa-stinger ca va ?
999888
Niveau 10
24 février 2004 à 19:06:27
Oui, oui je bosse ici....*commence sa plongée en marmonant contre les 3251 piles de vaisselle qui l´attendent*C´est tjrs mieux que de laver les chiottes....
dededos
Niveau 10
24 février 2004 à 19:14:35
je prefere juste venir pour me marrer et boire!
[Jamaye]
Niveau 10
24 février 2004 à 19:18:18
boire de l´alcool pas de l´o ! hein dededos ?
999888
Niveau 10
24 février 2004 à 19:19:31
Un fut pour me remettre please!
[Jamaye]
Niveau 10
24 février 2004 à 19:20:23
ca te fait un fut de plus a lavé !
fut*
999888
Niveau 10
24 février 2004 à 19:24:17
je sais, merci [jamaye]!
dededos
Niveau 10
24 février 2004 à 19:30:34
de l´eau s´il te plait escla... jamaye!
Nomis22
Niveau 9
24 février 2004 à 20:10:44
PAIN !
Tonton est par là ?
PAIN !
999888
Niveau 10
24 février 2004 à 20:49:37
a enfin fini sa vaisselle apres quelques de dur labeur...Grand i-zone, pourrait avoir votre MSN SVP grand I-zoe???De la part d´une jeune recrue pain!!pain_pilou!!!
999888
Niveau 10
24 février 2004 à 22:56:46
Je te prend une chambre jamaye STP
[Jamaye]
Niveau 10
24 février 2004 à 22:57:26
y en as pas ici ! dort sous une table si tu veut !
[Jamaye]
Niveau 10
25 février 2004 à 00:33:04
le de la nuit
[hell_fish13]
Niveau 9
25 février 2004 à 00:36:58
[Jamaye]
Niveau 10
25 février 2004 à 00:38:09
coucou
[hell_fish13]
Niveau 9
25 février 2004 à 00:42:23
salut sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.