faudra pas oublier de feter mon 1000eme mesage!!!Il ya encore le temps mais ça viendra tres vite!!!au fait!!Mon MSN worm6killer@hotmail.com ou pain_pilou@hotmail.com(t´as laquelle jamaye?)
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 21:43:25
ouais 48
999888
Niveau 10
23 février 2004 à 21:44:42
repond STP jamaye!
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 21:45:28
lol g les 2 999888
999888
Niveau 10
23 février 2004 à 21:47:14
oki!
dededos
Niveau 10
23 février 2004 à 21:47:55
lol 999888, que 665 messgaes!
[Jamaye]
Niveau 10
24 février 2004 à 13:12:53
coucou tout le monde ! aujourd´hui c´est mardi gras et g fait des crepes a la biere tenez je les mé sur le comptoir servez vous ; -)