bon y´a personne je m´en vais joué en reseau a XIII a plus tard ( je reviens ne craigné rien ! )
999888
Niveau 10
23 février 2004 à 21:18:34
Tiens, salut debedos!!!!Ca boume?
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 21:19:30
finalement je reste !
tiens ton fut dededos
999888
Niveau 10
23 février 2004 à 21:21:23
Debedos, je peut te mettre dans mes contacts STP?
dededos
Niveau 10
23 février 2004 à 21:22:45
oui, tu peux!
moi ca va tres bien, et toi?
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 21:23:40
dededos t´etait meme pas là hier kand g feté mon 1000e mess avec 999888 ( on etait ke 2 et on c fait chier)
999888
Niveau 10
23 février 2004 à 21:24:32
Merci beau coup!!!Oui, ça va, a part les cours qui ont repris....soupir....
dededos
Niveau 10
23 février 2004 à 21:26:19
désolé jamaye!
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 21:27:02
mouais
dededos
Niveau 10
23 février 2004 à 21:31:03
tu aurais du attendre aujourd´hui!
999888
Niveau 10
23 février 2004 à 21:32:41
lol [jamaye], on peut tjrs le fair maintenant, c´est ce que je te dis depuis tout a l´heure....(sur MSN)
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 21:34:00
mais non maintenant c trop tard fo attendre les 2000 mess maintenant
et pour te repondre dededos sa aurait etait vraiment une longue journé sans posté un seul mess sur le forum !
999888
Niveau 10
23 février 2004 à 21:36:56
attendons alors.....c long...lol...un VERS d´eau STP(je blague!!!)
dededos
Niveau 10
23 février 2004 à 21:38:12
ok jamaye! ouais bne faut attendre, on fetera eut nos 3 000 et 2 000 messages ensemble!
999888
Niveau 10
23 février 2004 à 21:39:49
Un bon fut STP!!!Merci [jamaye]!!!Voili tes pa!!!(non c´est pas ça)voilo tes pi!!!(non plus)voila tes pd!!!(non surtout pas)...bon...*dépose l´argent sur le comptoir*
dededos
Niveau 10
23 février 2004 à 21:40:01
" ben" pas " bne", et " peut etre" pas " eut"! désolé!
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 21:40:26
pour ca il faudrait ke je poste bcp de plus de message ke toi par jour pendant kelke jours environ car tu es deja plus pres des 3000 ke moi des 2000
dededos
Niveau 10
23 février 2004 à 21:41:54
pas tellement plus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.