L´eau c´est plus saint pour un soldat ! Je serais plus aisé
r2-d3
Niveau 10
23 février 2004 à 19:16:25
à me défendre quand les fromages attaqueront !
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 19:18:20
les fut de cette son plus benefique croit moi
r2-d3
Niveau 10
23 février 2004 à 19:19:41
alcolo ! ! Bon@+
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 19:21:23
a+ ! sale non-alcoolo !
999888
Niveau 10
23 février 2004 à 19:22:17
Je veut mon fut STP!!!Et c´est pas très bon un vers d´eau mon pauvre r2-d3...tu manges de droles de choses...personnellement, je préfère un VERRE d´eau mais chacun ses gouts....
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 19:25:32
fut*
et arrété de parlé d´eau vous allez me faire vomir ! ! !
dededos
Niveau 10
23 février 2004 à 19:31:48
999888!!!!!!
un fut , s´il te plait jamaye!
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 19:34:43
salut dededos !
fut*
dededos
Niveau 10
23 février 2004 à 20:37:16
salut jamaye!
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 21:01:29
le du soir
dededos
Niveau 10
23 février 2004 à 21:11:04
le fut du soir!
999888
Niveau 10
23 février 2004 à 21:11:21
Pain_pilou au rapport!
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 21:11:55
on est pas o QG ici pas de rapport !
999888
Niveau 10
23 février 2004 à 21:13:35
Oups, excuse moi [jamaye], j´ai pas encore l´habitude.....
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 21:14:43
ou peut etre deja trop !
tiens ton fut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.