Moi il me rest plus que 323 jours!
Mais demain(arrrghhh!, je reprend!!!), il n´en restera que 18!!!!!(J´espère qu´on fetera ça!!!!)
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ouais en plus on fetera le début de mes vacances !
Tu as de la chance [jamaye].....au fait, je n´ai que 306 messages(307 maintenant) car je n´ai posté que pendant les 15 derniers jours.....
moi 1000 en 50 jours c vraiment bien !ca fait une moyenne de 20 message par jour c beaucoup !y a konbien de temps ke t en vacances toi ?
Bah...2 semaines....moi, ça fait une moyenne de 1200 messages( a peu près ) en 2 mois
demain tu reprend les cours ?lol !je penserai a toi kand je dormirai !
GGrrrrrrr!!!!! bouhouhouhouhou!!!!!
viens on va parlé sur msn c plus rapide
O.K.
Me re-voila !
salut bimox !
Re jamaye
tiens un fut attrape !
Haha salut!!!Bon, j´y vais....
lolta ke ca a faire toi !
les alcoolos !
jai soif servé moi donc un bon vieux fut de dérriére les fagots
tiens c un bo cru celui là !