pain sceau? ça existe déjà? je crois que oui alors...aide moi à en trouver un!
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 18:51:41
lol kand ? oui sa existe deja
Enhencer
Niveau 10
22 février 2004 à 18:52:26
hier je crois j´ai vu pain tre et il m´a fait passer le test
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 18:53:44
ok mais maintenant il te fo un nom
Enhencer
Niveau 10
22 février 2004 à 18:54:07
ouais mais je n´ai pas d´idée!
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 18:56:11
je c pas non plus moi c pain elfique il y a deja un pain_tagone un pain_tre un pain_666 un pain_ardechois et plein d´autre si tu veut y a la liste des pain sur le topic libéré le pain de morrowind
Enhencer
Niveau 10
22 février 2004 à 18:56:18
y a personne?
Enhencer
Niveau 10
22 février 2004 à 18:57:46
pain cé
Enhencer
Niveau 10
22 février 2004 à 18:58:19
ben ouais pincer tu comprends?
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 18:58:47
pk pas ! si il te plait c le principalé !
Enhencer
Niveau 10
22 février 2004 à 18:59:10
bon je lève le camp puisqu´il y a personne @+
votre cher et dédié pain-sé
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 19:00:50
je dirait a un chef ke tu a trouvé ton nom pain tu sera rajouté sur la liste !
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 19:02:51
moi je reviens vers 21h et oublié pas je fete mon 1000e message a 21h30 ! ! ! ce soir !
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 21:30:30
comme promis je poste mon 1000e message ici meme a 21h30 mais malheureusement y a personne !
se fait un kado*
picolle tout seul*
999888
Niveau 10
22 février 2004 à 21:33:42
pouet!!!**poum poum*(feux d´artifices)Vive [jamaye]!!!!!!Hourra!!!Je lui paye la tournée*dépose l´argent danns sa poche*
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 21:34:42
ca te coutera pas cher o moins !
999888
Niveau 10
22 février 2004 à 21:35:51
C´est sur!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 21:36:58
moi 10 jours les 2min vont passé a 30s ! !
ce sera a feté aussi sa
999888
Niveau 10
22 février 2004 à 21:38:14
Pffffff.....il me reste 19 jours.......
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 21:39:28
et t´as KE 305 message ! pff !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.