Ouiiin ! 
fieryfiend m´a escroqué !
Il m´a volé ma technique et a été approuvé par I_zone !
PS : pour ceux qui s´inquiètent un tant soit peu des caprices d´un vieux sot, voilà :
--->fieryfiend Posté le 11 novembre 2003 à 17:31:19
- lance un sort d´ouverture 100 pts , cour voller le sac d´une vieille dame et revient donner les 5 po au tavernier *
--->vieux_senile Posté le 10 novembre 2003 à 19:23:29
- bougonne, sort dehors, détrousse un passant, rentre et rembourse tout le monde*