CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:33:13

mince alor la taverne des pains a fermé ses portes bon je v attendre la jusqu´au landemain

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:00:22
  • s´installe à son stand, astique ces armes, installe la pancarte " ouvert"*
fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
11 novembre 2003 à 19:04:01
  • s´assiez a coté de yakusa et prepare ses sorts d´enchantements *
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:05:34
  • jette un regard d´ensemble sur la taverne deserte, va taper un passant dans la rue pour lui prouver qu´il a besoin d´acheter une arme, rentre se prendre une biére, retourne ce couché*
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:06:38
  • constate que fiery est arrivé, lui souaite la bienvenue, montre les plus belles armes à enchanter
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:10:45
  • empoigne sa hache preferé et va chercher qqchose à tuer puis à boufer*
fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
11 novembre 2003 à 19:13:02
  • commence son travail , prend une arme au hasard et l´enchante zut l´enchantement n´a pas marche , réessaye une 2 eme fois et la l´enchantement est terminer et voila une belle arme deadrique enchantée avec " fleche de cupidon" pour faire tomber 2 personnes amoureuse l´une de l´autre ( tres marrant avec un pestifere et Ercénide )
  • reprend son travail avec sérieux*
Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:16:17

Tavernier ?
Si tu es là, je prend 2 fûts et un vin chaud à la cannelle.

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:23:29
  • debarque dans la taverne avec sur son dos 2 cadavre d´elfes des bois*

dsl j´lai ait confondus avec des nix, ils sont cons à se cacher dans herbes aussi, m´enfin bon c´est les alea de la vie du chasseur, et puis de tt façon ça doit pas être mauvais, t´en veut fiery?

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:27:21
  • regarde avec consternation yakusa-stinger*
  • vas dans la cave, prends un fût remonte et dépose 100 PO à l´intention du tavernier pour s´excuser d´être allé chercher lui-même son fût*
Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:29:21

RRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTT
ça va mieux les copains!!!!

  • burp*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:46:26
  • se releve de derriere le comptoir*

oula j´ai bien cuver

  • se resert un fut*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:48:37

Ouiiin ! :snif2:
fieryfiend m´a escroqué !
Il m´a volé ma technique et a été approuvé par I_zone ! :-(

PS : pour ceux qui s´inquiètent un tant soit peu des caprices d´un vieux sot, voilà :
--->fieryfiend Posté le 11 novembre 2003 à 17:31:19

  • lance un sort d´ouverture 100 pts , cour voller le sac d´une vieille dame et revient donner les 5 po au tavernier *

--->vieux_senile Posté le 10 novembre 2003 à 19:23:29

  • bougonne, sort dehors, détrousse un passant, rentre et rembourse tout le monde*
fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
11 novembre 2003 à 19:50:14

je veux du jus de nix avec une rondelle de couille d´elfe des bois ( excusé moi de cette vulgarité ) loooool

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:50:57

a pu!

t´en fais pas vieux cretin sans dents tu pourras toujours te venger!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:52:13
  • se faufile doucement vers la taverne, detrousse un mage telvanni qui passait par là(avec 165 en discretion ca passe!), rentre dans la taverne *

AUBERGISTE! paye une tourné generale!!!!!

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
11 novembre 2003 à 19:52:41

ha ben désolé vieux_senil je pouvais pas savoir que t´avais deja mis sa

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:54:43

Laisse, Zobi : la tournée générale est pour moi.

Je fête mes 2000 messages.

Tonton, va chrcher des fûts...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:56:00
  • laisse Ptournevis payer sa tournée, prends uns choppe pleine et repart dans l´ombre pour la deguster*

et oui je suis quand meme specialisé dans la discretion...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:57:38

Saluts a vous vaillants salodats, Tavernier un FUT, il faut que m´je désaltere après ces rudes batailles sur BF

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment