Je ferais dans la taverne, d´après ce que l´on m´a proposé, serveur.Voili!!!
le-bete vien nous aider au debat goty bug
pas besoin de serveur c pas un resto ici !le client vient chercher sa boisson il paie je le sert ou tonton s´en charge
ok j´arive The-Death-Helltien voila ton argent [jamaye] pour la boisson
J´ai dialogé avec r2-d3 sur MSN, il est super sympa(comme toutes les personnes sur ce forum, je tient a le rappeller)
et la_bete ! il manke 2po tu croyait me rouler ? !!
C´est pain_tre qui m´a proposé d´etre serveur!!!Si je peux faire autre chose, me le dire mais pas nettoyeur de chiottes.Merci
nan je veu une pinte
et puis une autre pour mon pote Pain_Mystere
puisqu´il est chez moi
moi je n´ai aucun pouvoir d´embauche ici il faut voir ca avec Tonton_DACK et personne d´autre ! c sa taverne
tien pour toi [[Darth_Keith]]ca fait 5po !
tien voila les 2 piece ki manke [jamaye]
j´ai pa oublié 2 piece jen est mi 2 de plus je me sui fai roulé
arf!!!
tient javais oublier de payer
dsl
g pas la monnaie
[jamaye] si je tatrape a cause de c 2 piece ba je tedemanderai une autre boisson
héhéhémerci les gars !
barman taurai pas un maxi-fut ke je puisse me souler ton prix sera le mien
je peut te filer un tonneau pour 40po si tu veut !
moi aussi jen veu un
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
arf!!! je vai pt un cable lol!!!
ouai je veut bien meerci meme 2