et tu ferais quoi exactement? y´a deja un videur et forgeron et un assistant tavernier tu veux être quoi? danseuse? musicien? serveur?
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 10:30:29
Je pense que le mieux c´est le serveur....
Enhencer
Niveau 10
21 février 2004 à 11:11:36
je viens de la part de jamaye et je voudrai devenir un pain est ce que pain tre est là? c´est lui qui doit me faire le test!
pain_tre
Niveau 8
21 février 2004 à 11:13:16
Oui je uis la ! vient sur le saint topic " liberez les pains de Morrowind" et je te dera passer le test !
Marcopaulo
Niveau 10
21 février 2004 à 11:42:37
salut tout le monde je travaille ici tonton ma engager je vous serre koi
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 13:08:35
salut tout le monde !
tonton t´as engager ? !! je suis meme pas o courant moi !
pain_tre
Niveau 8
21 février 2004 à 13:09:01
UNE tournée yehaaaaaaaaaaaaa ( allez sur le saint topic pour savoir pk)
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 13:11:02
et une tourné o frais de pain_tre ! une !
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 13:45:09
Je repose ma question: Tonton, peut tu m´engager STP????MERci meRCI et vive les pains!!!!(si tonton n´est pas là, quelqu´un d´autre pourrait t´il m´engager????Et je réserve une chambre pour ce soir!!!)
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 13:46:04
tu ferai koi a la taverne ?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 février 2004 à 14:03:07
c ici la fete ?
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 14:03:57
salut ! je te sert un fut ?
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 14:05:58
salut a boire svp
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 14:07:18
2 stp
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 14:08:16
fut*
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 14:08:16
fut*
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 14:08:16
fut*
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 14:09:54
merci
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 14:10:20
je suis trop fort trois fut distribué en moins d´une seconde!
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 14:10:29
merci bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.