CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
20 février 2004 à 22:41:26

moi demain je suis en vacance enfin ! !!

mois aussi j´y go a demain ( je serai là toute l´apres midi normalement)

bye tout le monde ! !

vive les pains ! ! !

999888
999888
Niveau 10
20 février 2004 à 22:44:36

O.K. merci, ça m´évitera de poster un topic inutile!!!Je me propose si le tavernier a un boulot pour moi(pas néttoyer les chiottes please)!!!Et c´est quoi des luits???des lits???Jamaye tu es en vacances demain???Je retournes bosser lundi!!!

999888
999888
Niveau 10
20 février 2004 à 22:47:25

Au fait, je m´excuse tavernier d´avoir proposer rien que l´idée de mon topic ridicule!!!C´est les nouveaux...mais a l´avenir je serais prévenu...et merci pain_tre pour cette idée, j´y avait pas pensé!!!

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 février 2004 à 22:57:51

Alors c´est quoi ce bordel ? !! c´est quoi les pains?

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
20 février 2004 à 23:03:00

[jamaye] Posté le 20 février 2004 à 21:00:55
t´en fait pas pour ca
sinon si tu devient pain va voir yakusa_stinger elle te donnera une armure et une arme pour te defendre !

c´est quoi ces conneries??? pq elle?? j´suis pas une meuf putain!

999888
999888
Niveau 10
20 février 2004 à 23:10:04

Salut yakusa!!!Je suis nouveau et j´aimerais recevoir mon arme et mon armure SVP merci bien!!!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
20 février 2004 à 23:10:36

heuuu un superieur t´as reconnu comme pain?

999888
999888
Niveau 10
20 février 2004 à 23:12:34

Oui, pain_tre!!!

999888
999888
Niveau 10
20 février 2004 à 23:14:40

Dans liberer le pain de morrowind.Voilà

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
20 février 2004 à 23:15:20

ah bien!
bon le truc réglementaire serait que je te file un KKK 1.0 ( version de base), mais étant donné que je suis extrémement corruptible et que j´ai un fort penchant pour la bière...

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
20 février 2004 à 23:18:44

bon alors tu me la file ma bière???

999888
999888
Niveau 10
20 février 2004 à 23:18:55

Je crois que j´ai compris...."j´offre une dizaine de futs a yakusa-stinger!!!"

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
20 février 2004 à 23:21:48
  • avale les fûts cul sec*

ouaifff on peut peutêtre envisagé un KKK 1.1
mais ce serait vraiment bête de ne pouvoir profiter que d´une version deja tellement obsolète...

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
20 février 2004 à 23:24:46

pfff t´aurait pu avoir mieux mais tant pis... trop molle et longue à la détente ces nouvelles recrues

  • depose un KKK 1.1 sur le comptoire*
  • va se bourrer à une autre table*
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 08:41:59

yakusa-stinger Posté le 20 février 2004 à 23:03:00
[jamaye] Posté le 20 février 2004 à 21:00:55
t´en fait pas pour ca
sinon si tu devient pain va voir yakusa_stinger elle te donnera une armure et une arme pour te defendre !

c´est quoi ces conneries??? pq elle?? j´suis pas
une meuf putain!

:hap: je c meme pas pk g mis elle dsl ca doit etre l´alcool !

999888
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 09:25:01

Excuse moi Yakusa mais j´avais du arreter ma connexion....ce serait pas possible de vider la réserve????

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 février 2004 à 09:28:51

Bonjour soldat, vous avez été intégré a la Sainte Liste...

999888
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 09:34:11

Merci beaucoup grand chef!!!Au fait, ma demande pour travailler a la taverne aux pains tient toujours...merci de m´envoyer une réponse le plus vite possible...

999888
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 09:36:25

C´est mon supérieur pain_tre qui m´a proposé l´idée de travailler pour le tavernier...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 février 2004 à 09:57:03

bien si tu veux travailler pour le tavernier, demande lui directement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment