Tout le monde est parti???Tiens, je viens d´avoir une idée!Si je créais un topic hotel, comme ça après avoir bien bu, les pains vont piquer un petit somme???(Me dire SVP si ça vaut la peine de faire ce topic, si il est nul, c´est pas grave, c´est juste une idée en l´air)Merci beaucoup!!!