CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
19 février 2004 à 14:16:30

mesdames et messieurs, pain et pain ( a pas de feminin à pain)
le voici le voila!! le seul, l´unique:
KKK 1.3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non attendez ne vs précipité pas tt de suite, laissez moi d´abord vs exposer clairement les innovations ( et oui moi les miennes marchent n´est ce pas bethesda) de cet upgrade des célèbrent et acclamées kroutkikoup et kroutdur

kroutdur 1.3:
- kroutdur 1.3 dispose d´une mini salle d´operation démontable qui se range dans un compartiment de l´armure une fois pliée, extremement utile quand des pains ont besoins de soins immeditas sur le front
- lecteur MP3
- réfrifirateur
- les organes vitaux du porteur de l´armure seront maintenant protégés par un alliage croute/titane
- rations de survie supplementaire
- trie du journal ( merde c´est pas pour moi ça)
- un jeu sans bug ( decidemment)
- respect des joueur ( étrange qu´est ce que celà? un rapport que bethesda à apparement oublié de lire tiens...)

kroutkikoup 1.3
- dispose maintenant d´une nouvelle position, qui une fois activée transforme l´arme en lance grande de mie à fragmentation
- plus grande portée
- encore plus légère
- systeme correctif de frappe: vs ne pouvez plus frappez à côté de la cible
- foction lampe de poche
- nouvelle coques pour personnaliser votre arme à donfe!!!

voila pour tt les officier superieur ou les pain qui m´offriront assez de bière
( merci à vieux_senile pour m´avoir rappellé au devoir)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
19 février 2004 à 14:19:52

si je t´offre 10fut/jour pdt un mois je peut les avoir ? ??

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
19 février 2004 à 14:20:29

ok

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
19 février 2004 à 14:21:18
  • lance un KKK1.3 à jamaye*

tiens heureux pocesseur du nouveaux KKK!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
19 février 2004 à 14:22:10

cool merci
ca me va come un gan en + !

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
19 février 2004 à 14:22:54

bien sur, taille adaptable

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
19 février 2004 à 15:25:44

salut tout le monde

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
19 février 2004 à 17:46:21

:up:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
20 février 2004 à 18:16:19

:up:
cette taverne s´enfonce dans les sous-sols de ce forum !
aidez moi a la redressée ! ! !

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
20 février 2004 à 18:21:40

tou le monde s´en fou de la taverne a tonton ?

cech34
cech34
Niveau 10
20 février 2004 à 18:30:40

nan moi je suis un fidele et tu le sais mais j´étais chez mes grands parents

yakusa , j´offre pareil que jamaye , je peux l´avoir ?

si tu veux j´ai meme du skooma a refourguer !

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
20 février 2004 à 18:32:31

merci de ta fidélité !

et je te conseille vraiment le kkk1.3 c escellent ! ! !

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
20 février 2004 à 18:33:09

aten je sui la je vai taidé

cech34
cech34
Niveau 10
20 février 2004 à 18:33:47

je dois m´en aller...

laisse le kkk1.3 a la taverne yakusa je le reprendrai

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
20 février 2004 à 18:34:36

salut la_bete !

  • sert un fut a la_bete et a cech34*

sa fait 5po chacun !

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
20 février 2004 à 18:34:37

du shin tavernier et deux fut

cech34
cech34
Niveau 10
20 février 2004 à 18:35:16

jette les po

et file moi une asirine daedrique

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
20 février 2004 à 18:37:07

et une aspirine daedrique, j´ne ai en ebonite si tu veut aussi !

et du shin pour Jack--sparrow

c parti !

cech34
cech34
Niveau 10
20 février 2004 à 18:38:06

bah je suis triste j´ai perdu ma dunmer

elle est parti pour un ogrim ! !!

:ouin:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
20 février 2004 à 18:39:20

ouh alors là je sort 4 aspirine de ma preparation secrète !

si tu veut y a des prostitué a l´arriere boutique mais c assez cher pour ce k´elle sont !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment