eh tonton i faut s adresser a qui pour rejoindre l armer du pain?
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:22:48
les hauts gradés dans le topic des pains!
-Zhou_Tai-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:23:33
c qui les o grader? frar ? est il est la?
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:23:45
sort un mini fut de jus de nix*
tiens c´est mon dernier! 5 po!
matheogamer
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:25:20
HOLA ! TAVERNIER !
une chope pour moi
lance 1 po sur le comptoire*
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:26:48
j´ai pas de chopes, mon plus petit contenant fais 50 Litres!
-zhou_tai- -> I-zone, Syzygy ( ou zizi pour les intimes) et d´autres!
-Zhou_Tai-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:28:36
oki je v essayer de m aranger!
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:29:30
pour t´inscrire c´est ce topic la [(Libérez le Pain de Morrowind)] , ici c´est juste une taverne ou tous le monde raconte ses histoires tout en buvant un coup!
Tist
Niveau 6
11 novembre 2003 à 16:29:49
moi fallen bread(pain déchu) ammene avec moi 500 pain ki ont tres tres soif , moi ossi dailleur un biere siouplait X 500 et une pour moi ossi c combien les biere parcque ca va côter, la une somme astronomique
-Zhou_Tai-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:33:45
par contre je c pas koi prendre comme pseudo de pain z avez pas une idee?
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:38:00
5po le fut de 200 litres et 2 po le fut de 50 litres!
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:38:59
-zhou_tai- Posté le 11 novembre 2003 à 16:33:45 par contre je c pas koi prendre comme pseudo de pain z avez pas une idee?
regarde dans la derniere MAJ des pains et tu trouveras pitetre une idée!
Tist
Niveau 6
11 novembre 2003 à 16:40:24
prend du genre pain infesté ou pain propagateur de la peste ou de la vermine ( comme tu veux) ou pain du fléau pain de la beauté dezs truc marrant
Tist
Niveau 6
11 novembre 2003 à 16:42:53
c tout g juste a payé 2 505 drake? pa enorme
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:44:49
remonte 501 futs a la fois*
bois un coup pour se motiver*
redescend les futs vides*
les remplis*
les stockes*
refais une cuvée*
-Zhou_Tai-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:44:50
pain d´campagne pain perdue pain o cereal pain perdue pain r´trouverou pain retrouver pain racie pain coupet pain complet pain bio pain de guar vla qu el que idee mai yen a deja prie?
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:45:37
vas sur Libérez le Pain de Morrowind et tu verras ceux qui sont pris ou pas!
-Zhou_Tai-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:46:58
ok let s go!
fieryfiend
Niveau 7
11 novembre 2003 à 17:16:43
s´enfuis en courant parce que il na pas les 5 po*
reviendra quand il les auras*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.