kekya jamaye? j´croyais t´étais l´esclave de la taverne...
mais non je suis pas l´esclave !je suis second ( enfin a l´éssé pour l´instant)
coucouc tout le monde !
salut tout le monde
vs êtes sur que vs êtes tous des pains???
OUI !
moi suis pain et fier de l´être ! !
ki veut un fut ?
pas grand monde a la taverne en ce debut d´apres midi !
c claire
il y a moi!
un fut pour dededos !
fait de l´apres-midi et 1 seul client ! ! !c pas normal !
un client le soir aussi!
coucou tout le monde je m´occupe de la taverne toute l´apres midi !
ba sert moi alorssinon je n´amsume plus mon poste de videur et je lesse les fromages entrés!
y a lontps ki ont essayé une attaque eux !
ouais mais ont sais jamais! en plus il eput y avoir des non pains qui essaye de venir!!
aussi