pour la peine tu nettoies toutes la taverne du rez de chaussé au grenier!
ET TU NE DESCENDS PAS DANS LA CAVE!
pain_tre
Niveau 8
15 février 2004 à 23:31:10
bon la soirée sera longue et donc la libérations des prisonnies pains est imminente tada tada ! !!!! ( c un scénario pour un film racontant une aventure de PNC )
[Jamaye]
Niveau 10
15 février 2004 à 23:32:00
oui chef
boit un fut et prend le balais daedrique et frotte*
s´en va de la taverne et la ferme la porte deriere lui*
[Jamaye]
Niveau 10
16 février 2004 à 10:32:33
rentre a la taverne*
é fier de son travaille*
aller un fut pour moi tavernier ! a non c vrai je peut me servir sans riske maintenant !
dededos
Niveau 10
16 février 2004 à 10:35:01
alors comme ca tu es fier d´etre l´esclave de tonton_DACK? , un fut quand meme!
[Jamaye]
Niveau 10
16 février 2004 à 10:37:33
je ne suis pas son esclave ! je n´ai pas les bracelet des esclaves et j´arrive ici a l´heure ke je veut ! g juste kelke corvé a faire mais c pas trop grave !
dededos
Niveau 10
16 février 2004 à 10:38:24
Tonton_DACK Posté le 15 février 2004 à 23:26:40 [jamaye] Posté le 15 février 2004 à 23:24:46 et ! !
je suis pas un esclave ! !
non c´est vrai c´est ppas un esclave, c´est MON esclave
[Jamaye]
Niveau 10
16 février 2004 à 10:40:57
lol
dededos
Niveau 10
16 février 2004 à 10:41:13
pain_tre
Niveau 8
16 février 2004 à 11:39:43
salut les petits ! allez l´esc euh je voulais dire le sous mais de tonton un fût stp
[Jamaye]
Niveau 10
16 février 2004 à 11:41:02
lol
fut*
[Jamaye]
Niveau 10
16 février 2004 à 13:07:52
pas grand monde a la taverne !
s´ennui*
dededos
Niveau 10
16 février 2004 à 13:09:04
tu veux du travail? un fut s´il te plait!
[Jamaye]
Niveau 10
16 février 2004 à 13:12:52
et un fut un !
fait un lancé de fut comme un pro sur le comtoir du bar*
classe ! t´as msn dededos ?
Serious_Sam_Fr
Niveau 7
16 février 2004 à 16:03:23
bonjour, une caisse de Leffe pour moi SVP... ( j´ai soif) tu recuperes les consignes Tonton ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.